Les anticorps sont des protéines spécifiques naturellement produites par l'organisme faisant partie de notre système immunitaire. Par contre, le principe actif pembrolizumab est un anticorps développé en laboratoire. Il se lie à une protéine précise (PD-1) présente sur les cellules tumorales en fonction des propriétés de la maladie cancéreuse.

Outre le principe actif, la préparation contient également des excipients (comme l'histidine et le saccharose). KEYTRUDA® est un liquide concentré. Le personnel compétent dilue d'abord le médicament et prépare une solution pour perfusion prête à l'emploi. Celle-ci est alors administrée au patient ou à la patiente en ambulatoire au cabinet médical ou à la clinique.

Un principe actif pour le traitement de divers types de maladies cancéreuses

Même lorsqu'elles se manifestent chez différentes personnes et, chez ces personnes, dans des régions totalement différentes de l'organisme, les tumeurs peuvent développer des caractéristiques et des mécanismes comparables (p. ex. la capacité de freiner le système immunitaire). Les médicaments anticancéreux ciblant certaines caractéristiques des cellules tumorales peuvent donc être utilisés contre différents types de cancer. Ceci est également le cas pour KEYTRUDA®.

00:00
Cookies
Keytruda Logo

Ihr Browser oder dessen Version ist veraltet und diese Seite damit nicht darstellbar. Bitte besuchen Sie unsere Seite mit einem aktuellerem Web-Browser. Auf der Webseite browsehappy.com finden Sie eine Auswahl an aktuellen Web-Browsern und jeweils einen Link zu der Herstellerseite.